Il y a quelques jours, je publiais le dernier mariage de l’année, mais ça c’était avant que je change d’avis pour vous proposer un ultime mariage 2018 (enfin en principe c’est le dernier…)
Donc aujourd’hui je vous présente un mariage qui ressemble à une journée de vacances comme on peut en passer en été. Une journée qui débute à la maison, entouré de ses potes au petit dej’ à manger des chocolatines (désolé pour les Parisiens 🙂 ), à se marrer et boire des bières….bref une journée décontractée avec les gens qu’on aime, tout simplement.
Cette journée c’est celle d’Emilie et Clément qui se sont dit oui le 16 juin dernier.
Après des préparatifs à la maison, c’est à Sainte Colombe en Bruilhois qu’ils se sont unis à la mairie puis à l’église et qui s’est poursuivie à Grignols en Gironde dans l’incroyable château de la dame blanche.
Un grand mariage bien fun sous la houlette de Alur n’ Co, un mariage où j’ai pu réaliser du pur reportage comme j’aime en faire.
Le programme de la journée ayant été très chargé, les amoureux ont choisi de réaliser leur séance couple plus tard dans les rues de Bordeaux. Ce sera l’occasion de les retrouver prochainement dans un autre article.
Le reste se passe de commentaires et se découvre en images !
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen – 2018.
Les prestataires :
Robes : Laure De Sagazan
Mise en beauté : Anthony Roméo
Fleuriste : l’atelier d’Alvi
Déco : Alur & Co
Organisation : ALur & Co
DJ : Eric Canteloube
Lieu : Château la dame blanche
Si vous avez apprécié ce petit extrait de leur mariage et que vous vous mariez, n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.