Après de longues semaines silencieuses pendant lesquelles je n’ai rien publié sur le blog, voici le premier article de l’année 2019.
Ceux qui me suivent régulièrement sur les réseaux sociaux savent que le modeste photographe à Agen que je suis, participe régulièrement à des concours internationaux.
C’est l’occasion pour moi de valider le niveau de mon travail et son évolution en me confrontant aux meilleurs photographes du monde.
C’est aussi un bon moyen de ne pas s’endormir sur ses lauriers en se remettant en question en permanence et également en testant de nouvelles techniques ou de nouvelles approches.
Donc quand de temps en temps une photo est récompensée, c’est toujours une satisfaction et un encouragement à continuer dans la voie, le style et l’esprit que je me fixés dés le début de mon activité en 2012.
Le 1er trimestre 2019 est déjà terminé et les premiers résultats des concours internationaux sont déjà arrivés au fil des semaines.
L’année 2019 débute sur le rythme des années précédentes avec de jolies récompenses glanées chez Fearless Photographers, à la Wedding photojournalist association et Mywed.
Vous verrez qu’une photo revient très régulièrement en étant plébiscité sur tous les concours internationaux depuis l’an dernier.
J’espère que vous apprécierez ces premiers awards.
Un grand merci à Alexia & Lionel, Emilie & Clément, Laetitia & Vincent, Yasmira & Donovan, Mylène & Mathieu, Marine & Richie, Céline & Mat, Béatrice & Yann, Angéline & Thibaut, Typhaine & Arthur et Adeline & Yannick qui m’ont offerts de si beaux moments à photographier.
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen – 2019.