Dans à peine plus d’un mois c’est pour moi la grande rentrée, la rentrée des mariages.
Eh oui finies les matinées sous la couette, les heures passées devant Netflix et les ballades au bord du canal de Garonne… Nan je plaisante ! c’est pas ça la vie de photographe l’hiver : C’est plutôt travail sur le SEO, reportages entreprises, formations photos pour les particuliers etc… etc…
Je vous avoue que j’attends la reprise avec une grande impatience. Elle est un peu plus tardive que les années précédentes mais la saison est bien remplie et elle s’annonce intense. Comme il me reste un peu de temps avant le top départ, j’en profite pour faire tout ce que je ne pourrais plus faire pendant la saison, notamment les séances engagements.
Voilà une bonne transition pour parler du sujet de cet article : La love session de Karen et Mathieu.
Les amoureux se diront oui très bientôt et nous avons profité du retour du beau temps et de l’heure d’été pour faire quelques photos en toute fin d’après midi sur les bords de Baïse et dans le vieux Nérac.
Comme finalement le beau temps ou en tout cas le soleil n’était pas vraiment présent, en toute fin de séance nous sommes allés le chercher dans un joli champs de colza et le résultat est plutôt sympa.
Je vous laisse en compagnie des photos et je vous dis à très vite pour d’autres séances engagements !
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen – 2019.
Si vous êtes interessé par mon approche et mes services, n’hésitez pas à me contacter je serai ravis d’échanger avec vous !