On poursuit les publications 2021.
Dans cet article je vous emmène à la découverte du mariage de Morgane & Thomas à Paris et à Agen.
Il y a quelques mois, je publiais un article sur la séance engagement de Morgane & Thomas que nous avions réalisé à la Défense à Paris. J’avais adoré les moments passés en leur compagnie et c’est avec beaucoup de plaisir que je les ai retrouvé au mois de Juin.
Tous deux Parisiens avec des attaches dans le Sud-Ouest, ils ont fait le choix de célébrer leur mariage en deux étapes :
La première partie de leur union s’est déroulée en semaine à Paris à la mairie du 7ème arrondissement. Pour l’occasion, je les ai retrouvés sur les bords de Seine et sous le regard de la tour Eiffel pour un joli first look et le mariage civil.
La deuxième étape avec les festivités a eu lieu quelques semaines plus tard prés d’Agen au château Saint loup en Albret.
Morgane & thomas qui avaient prévu de se dire oui en 2020, ont malheureusement comme beaucoup de mariés dû se résigner à revoir leurs plans. Leur patience a été récompensée, leur mariage a été on ne peut plus intense, tant au niveau des émotions que de la fête.
Leur témoignage :
» Nous sommes très heureux de t’avoir choisi les moments forts. Tu as été exceptionnel et grace à toi, nous avons des souvenirs pour toujours.
A très vite »
Place aux images !
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen– 2021
Les Prestataires :
Lieu : Château Saint Loup en Albret
Coiffure : Laurence Coiffure Lamontjoie
Robe : Rime Arodaky
Traiteur : Gueuleton