Aujourd’hui je vous propose un mariage qui a une saveur toute particulière pour moi, puisqu’il s’agit de celui d’une collègue photographe de mariage, Julie Gareni.
Faire les photos pour une collègue et amie est déjà un vrai plaisir, mais quand en plus elle change la date de son mariage lorsque vous lui répondez que vous n’êtes pas disponible, le plaisir n’en ai que plus grand.
La suite, je vous laisse la découvrir en images…des rires, des larmes, de belles embrassades et une ambiance de folie.
Petite particularité, vous ne verrez pas de photos de couples puisque Julie et Lucas ont préféré les faire plus tard. Ce sera l’occasion d’un deuxième article surtout que les lieux seront hors du commun 🙂
Leur témoignage : « Étant moi même photographe c’était sans aucun doute le plus important pour moi d’avoir des photos exeptionnelles et le choix du photographe s’est fait sans aucuns doutes: c’était Franck et personne d’autre.
Franck etait là à tous les moments clefs de la journée et quand on a vu le résultat… WAOUH ! Exceptionnel, magique, magnifique, unique. On a revécu cette journée et toutes les émotions en détails grâce à ses images.
Jamais nous ne te remercierons assez pour ce travail exceptionnel !
Nous avons hâte de faire les photos de couple maintenant …
MERCI »
vous pouvez retrouver la liste des prestataires en bas de page.
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen – 2017.
Décoration et organisation : Alur n’ Co à Agen
Robe : Elsa Gary à Agen
Make up : Anaelle – Perle de Beaute à Nérac
Coiffure : Audrey – salon Marie Christine à Nérac
Traiteur : Bruneau Saclier à Nérac
Fleuriste : Alviflor à Laplume
Video : La boite à images
DJ : Alex sono