Au mois de Septembre j’étais de retour au Pays Basque pour le mariage de Camille & Pierre au château de Biscay.
Initialement prévu en 2020, Camille et Pierre qui vivent au Luxembourg ont dû se résoudre à attendre 2021 pour enfin se dire oui.
Entre leurs disponibilités et les miennes, leur choix pour une nouvelle date n’a pas été facile et je dois dire que j’ai été très heureux et reconnaissant de pouvoir être des leurs.
Nous avions beaucoup échangé durant ces longs mois et les voir enfin autrement que par écran interposé, c’est quand même incomparable.
Pierre ayant un lien très fort avec le Pays Basque, c’est en toute logique qu’ils avaient choisi en lieu de réception un petit bijou niché en plein coeur des terres Basques.
Pour l’anecdote, Météo France nous annonçait une journée très pluvieuse. C’était sans compter sur le ciel Basque qui réserve toujours des surprises et à pris un malin plaisir à nous offrir du soleil et de la douceur.
Présent dès le matin pour leur préparatifs, je les ai suivi tout au long de la journée, pour les quitter en tout début de soirée.
Avant de vous laisser avec quelques images de leur mariage, je tiens à les remercier pour cette très belle journée et pour les efforts qu’ils ont dû consentir pour que je sois présent. Cela m’a vraiment touché et à rendu leur mariage encore plus spécial à mes yeux.
Place aux images !
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen– 2021
Les Prestataires :
Lieu : Château de Biscay
Coiffure : De vous à elle – Viva la vie
Robe : Rosa Clara