On est fin septembre, dehors il pleut, on dirait un mois d’Octobre. J’avais l’intention de publier un mariage ensoleillé et puis finalement : NON !
On va plutôt se découvrir le mariage le plus pluvieux de l’année. celui de Pauline et Hervé au domaine de Villot.
Le 22 Juin, soit deux jours après le début de l’été, je les ai retrouvé pour une journée où la météo aura été une des pires de ma carrière de photographe de mariage.
On va pas se mentir, la pluie ça fait pas rêver et c’est certainement ce que tous les mariés redoutent le plus, pourtant je crois que leur journée entre directement dans le top 5 des mariages les plus festifs et « Déjantés » que j’ai jamais eu le plaisir de couvrir.
Pauline et Hervé ont su mettre de côté ce désagrément pour profiter pleinement de leur journée. Cela m’aura permis de ramener un reportage plein de vie où leur sens de l’amitié et de la fête transparait clairement.
Avant de découvrir leurs photos, je vous laisse avec leur témoignage :
« Ce soir nous avons eu la présentation de nos photos de mariage… que dire si ce n’est MERCI. Nous avons eu l’impression de revivre et vivre des moments de notre mariage. Toutes les émotions ont su être captées. Discret, attentif, professionnel sont les qualités qui caractérisent Franck.
Merci de nous permettre d’avoir immortalisé à jamais cette journée »
Les prestataires : Lieu – Domaine de Villot / Make up – Eva Aluisi / Coiffure – Le salon 47 / Musique – Fredo Event / Robes de la mariée – Mademoiselle Angélique et Il était une fois une mariée
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen– 2024