La saison des mariages 2023 est tout juste terminée que déjà se profile la saison mariage 2024. Comme chaque année, cela passe par une rencontre et des photos avec tous les couples afin de préparer leur mariage et d’en apprendre un peu plus sur eux.
Aujourd’hui je vous emmène en séance engagement avec Stéphane et Elora.
Comme à chaque fois que c’est possible – Entendez par là quand les futurs mariés sont open avec cette idée – j’aime réaliser les séances dans les rues d’Agen.
Tout d’abord je trouve Agen très photogénique (surtout le soir avec la lumière qui joue à cache cache entre les bâtiments), ensuite cela permet également de réaliser des images en rupture totale avec l’ambiance plus champêtre d’un mariage. Pour finir, si tu arrives à vaincre ta timidité et l’appréhension qu’il peut y avoir à être photographier au milieu des passants, tout devient beaucoup plus facile le jour du mariage.
Nous nous sommes donc retrouvés sur le mondialement célèbre boulevard de la République et nous avons erré dans les rues du centre ville à la recherche du bon spot et de la bonne lumière et, je dois dire que Elora et Stéphane ont été d’un naturel bluffant. Ils m’ont fait confiance et se sont laissés porter tout au long de la séance. Il me semble que le résultat est à leur image et leur ressemble.
En attendant de les retrouver en Septembre prochain, je vous laisse découvrir quelques photos.
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen– 2023