Cette semaine je vous propose le mariage de Typhaine et Arthur. Les jeunes mariés viennent de Toulon et ont célébré au mois de juillet leur mariage dans le Lot et Garonne où ils avaient choisi comme cadre le très joli château La Hitte.
Nous nous étions déjà rencontrés pour leur séance engagement dans les rues de Bordeaux, (souvenez vous) et le contact avait été immédiatement parfait et naturel.
Après des préparatifs à Agen et dans la chambre nuptiale du château, ils avaient opté pour une cérémonie laïque à La Hitte, dans le parc à l’ombre des arbres.
Un mariage en petit comité dans une ambiance à l’image des amoureux, relax et détendue.
Leur Témoignage : « Franck, nous tenions à te remercier pour le travail remarquable que tu as fait lors de ce jour si exceptionnel pour nous. Tu as été bien au delà de nos attentes et nous sommes ravis de t’avoir choisi comme photographe nous n’aurions pu trouver meilleur photographe pour notre jour.
Encore merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta discrétion et surtout pour ces superbes photos que tu as faites ! Tous nos proches sont ravis de ton travail. Du fond du coeur encore MERCI pour cette prestation remarquable !
Nous espérons à très vite. Typhaine & Arthur »
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen – 2018.