Lorsqu’on photographie un mariage, on est marqué par le flot d’émotions dont on est témoin. Que ce soit des larmes de bonheur, des rires, de la complicité ou des moments cocasses, l’émotion est partout et à tous les moments de la journée.
Capter tous ces instants intenses et les offrir à mes mariés est pour moi une évidence….surtout lorsque on choisit d’inscrire en lettre capitales sur ses cartes de visites « Capteur d’émotions ». Tout au long de la journée, je n’ai de cesse de traquer ces petits moments qui mis bout à bout laisseront un souvenir j’espère inoubliable….
La saison des mariages est terminée et il est temps pour moi de faire un retour sur cette superbe année…pour ça quoi de mieux qu’une petite sélection pleine d’émotion pour débuter la rétrospective 2016.
Avant de vous laisser découvrir ma sélection, je tenais à remercier tous mes mariés qui au delà de la confiance qu’ils m’ont témoigné, m’ont procurer beaucoup de bonheur….être à leur côtés pour les voir rire, pleurer et s’aimer rend mon métier magique.
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen – 2016.
(Cliquez sur les images ci-dessous)