Il y a quelques jours j’étais de retour au château Saint Loup pour le mariage de Virginie et Cédric. Les deux amoureux se sont dit Oui à la mairie de laplume puis à l’église de Nérac avant de partir fêter leur amour au château. C’est un beau et grand mariage que j’ai eu le plaisir de couvrir, plein d’émotion mais aussi de pudeur.
Virginie et Cédric, merci à vous deux pour votre confiance mais aussi pour votre gentillesse, ce fût pour moi un vrai plaisir d’être à vos côtés ce samedi.
Leur témoignage : « De cette journée pleine d’émotions ne restera que les photos pour se rappeler nos vagues souvenirs de ce tourbillon dans lequel on est pris le jour de son mariage. On aimerait qu’elles expriment le bonheur qu’on a pu ressentir, l’émotion de la découverte, la complicité, l’amour qu’on se voue l’un à l’autre, et que, particulièrement ce jour là, on aimerait montrer au monde entier.
Cet exploit, Franck le réussi, entre discrétion, complicité, simplicité et professionnalisme, ce magicien nous a offert de merveilleux souvenirs.
Alors merci, merci pour tout et au plaisir de se recroiser aux mariages de nos amis auxquels on ne manquera de te recommander. »
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen – 2016.
(Cliquez sur les images ci-dessous)
Prestataires :
Lieu de récèption : Château Saint Loup en Albret
Traiteur : maison Sessolo à Layrac
Décoration Florale : Steph’ fleurie de Lavardac