Aujourd’hui je vous vous propose le mariage de Lisa et Julien au château la Hitte. Souvenez vous, il y a quelques semaines les deux amoureux étaient déjà passés devant mon objectif pour leur Love Session
Pour leur union, ces deux parisiens m’avaient donné RDV à Massoulès pour les préparatifs et les cérémonies puis plus prés d’Agen au château La Hitte pour les festivités.
Comment décrire ce mariage ?…ce samedi fut un mélange d’émotions en tous genres : tout d’abord une grosse dose de décontraction pendant la préparation de Julien comme vous pourrez le voir sur les images, une dose tout aussi importante de larmes et de rires pendant la mise en beauté de Lisa mais aussi pendant tout la durée des cérémonies et pour finir une ambiance complètement folle et débridée pendant le cocktail et la soirée grâce à une famille et des amis survoltés ! Un mariage magnifique que j’ai eu le plaisir de partager Karine de la boite à image qui était présente pour la captation vidéo.
Leur témoignage : « Merci Franck pour ces merveilleux souvenirs que tu as capté avec énormément d’émotions ! Tu a été parfait sur ces deux jours, nos invités se rappellent de toi, tu as su être transparent tout en créant un lien particulier avec eux, qui les as mis complètement à l’aise face à ton objectif si discret. Merci pour ton professionnalisme et ta disponibilité ! A très bientôt pour shooter notre mini nous un jour ? »
Photos non libres de droits – Franck Petit, photographe mariage Agen – 2016.
(Cliquez sur les images ci-dessous)
Prestataires Présents :
- Angélique Peberat et ses talents de coiffeuse,
- Lionel et Pascale Deprez les propriétaires du Château la hitte pour leur sens de l’accueil toujours très chaleureux
- The lodge System pour la partie festive de cette belle journée.